DTM - Coulthard rêve de victoire à Brands Hatch

Le week-end prochain, David Coulthard retrouvera le circuit de Brands Hatch, sur lequel il n'a plus couru depuis près de 20 ans

Le week-end prochain, David Coulthard retrouvera le circuit de Brands Hatch, sur lequel il n'a plus couru depuis près de 20 ans.

Attendu par le public, l'ex-pilote de F1 aura à cœur de réaliser un bon résultat pour cette septième manche DTM de la saison. Mais il ne sera pas le seul Britannique à participer à cette course, puisque Gary Paffett, Paul Di Resta, Jamie Green, Susie Stoddart, Katherine Legge et Oliver Jarvis rouleront eux aussi à domicile.

"Il y a de fortes chances que le vainqueur soit Britannique à Brands Hatch", estime Coulthard. "Il est cependant peu probable que ce soit moi mais sait-on jamais. Je dirais bien que je veux jouer le podium, mais je suis en plein apprentissage. Il y a des pilotes qui sont très expérimentés et qui jouent le titre. Moi je vais simplement profiter de l'occasion pour apprendre un peu plus à piloter une voiture de tourisme."

"Je n'ai plus été à Brands Hatch depuis 1991, quand j'ai gagné deux courses en Formule 3", se rappelle encore le pilote Mercedes. "C'est étrange de revenir ici, surtout au volant d'une voiture de DTM. De toute ma carrière, je n'avais jamais imaginé que je roulerais à Brands Hatch dans une voiture de tourisme."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes David Coulthard , Katherine Legge , Gary Paffett , Oliver Jarvis , Jamie Green
Type d'article Actualités