DTM - Coutlhard et Cheng confirmés chez Mercedes ?

Mercedes n'a pas encore fait d'annonce officielle, mais David Coulthard devrait finalement prendre part à la saison 2010 de DTM aux côtés de la marque à l'Etoile

Mercedes n'a pas encore fait d'annonce officielle, mais David Coulthard devrait finalement prendre part à la saison 2010 de DTM aux côtés de la marque à l'Etoile.

Alors que Red Bull se montrait hésitant sur la participation de son consultant au championnat de tourisme allemand, en raison d'un récent partenariat entre Mercedes GP et Monster, concurrent de la marque autrichienne, Coulthard a finalement pris part aux essais privés qui ont débuté ce matin.

Il devrait ainsi courir à Hockenkeim, au volant d'une AMG Mercedes Classe C 2008. Il ne devrait pas être le seul nouveau venu du côté de la firme de Stuttgartt étant donné que le jeune Cong Fu Cheng participe lui aussi à ces essais.

Cheng serait alors le premier pilote chinois à participer au championnat DTM. Une opération marketing intéressante pour Mercedes, étant donné que la dernière manche de la saison se disputera à Shanghaï.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes David Coulthard , Congfu Cheng
Type d'article Actualités