DTM - Di Resta à l'assaut d'un second titre

Le retour de Paul Di Resta en DTM est sans conteste le gros coup de l'hiver, signé Mercedes-Benz Motorsport

Le retour de Paul Di Resta en DTM est sans conteste le gros coup de l'hiver, signé Mercedes-Benz Motorsport. En s'offrant

- nouveau - le coup de volant du champion DTM 2010, la firme à l'étoile dispose d'un pilote supplémentaire capable de jouer la gagne, voir le titre. D'autant plus que le désormais ex-pilote de Formule 1 n'est pas venu pour faire de la figuration.

"Je suis très enthousiaste. J'ai passé trois bonnes années en Formule 1 et pris beaucoup de plaisir tout en restant proche de la famille Mercedes-Benz durant cette période. Maintenant, je suis heureux de m'aligner à nouveau en DTM. Nous voulons remporter le championnat une nouvelle fois. La dernière remonte à 2010. Tout le monde dans l'équipe est prêt à relever le défi", annonce l'Écossais, qui ne cache pas ses ambitions.

"Je suis de retour dans un environnement que je connais déjà bien, ce qui est important. L'équipe sait ce que je peux faire et je sais ce qu'ils peuvent réaliser", poursuit le pilote de l'AMG Mercedes team HWA. "Nous avons toujours très bien travaillé ensemble par le passé et je suis fier d'être de retour en DTM. Mes adversaires ont déjà deux ans d'expérience avec la nouvelle génération de voitures, mais mon objectif est d'être capable de gagner dès le début de la saison".

"Le DTM a évolué. Beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière course de DTM, à Shanghai, en 2010. Il y a de nouvelles voitures, de nouvelles règles et un troisième constructeur, mais une chose reste inchangée, ma soif de succès", achève Paul Di Resta, prêt à remettre ça.

avec DTMLive.com

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Type d'article Actualités