DTM - Di Resta reprend sa livrée 2010

Champion DTM en 2010 avec une Mercedes-Benz Classe-C à la robe toute blanche, Paul Di Resta évoluera avec les mêmes couleurs et le même sponsor principal, à savoir AMG, cette saison

Champion DTM en 2010 avec une Mercedes-Benz Classe-C à la robe toute blanche, Paul Di Resta évoluera avec les mêmes couleurs et le même sponsor principal, à savoir AMG, cette saison.

De retour en DTM avec une pige de trois années en Formule 1, chez Force India, l'Écossais est ravi de piloter une Classe-C Coupée dont la livrée lui rappelle l'année de son sacre.

"C'était à Mercedes de décider [de la livrée], mais évidemment c'était mon option préférée d'être de retour dans la même voiture que celle que j'avais lors de trois de ma quatre années en DTM", déclare Paul Di Resta.

La livrée de la voiture ne fera cependant pas tout, et le revenant Paul Di Resta en a bien conscience. "Espérons que l'association sera la même" , achève l'ancien pilote de F1, qui devra tirer profit des essais privés officiels ITR pour s'adapter aux nombreux changements intervenus en DTM depuis son départ.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Équipes Force India
Type d'article Actualités