DTM - Ekström quitte son plâtre et débute sa rééducation

Victime d'une fracture du poignet suite à un accident de volley-ball alors qu'il s'entrainait avec ses équipiers d'Audi Sport, Mattias Ekström débute enfin sa rééducation

Victime d'une fracture du poignet suite à un accident de volley-ball alors qu'il s'entrainait avec ses équipiers d'Audi Sport, Mattias Ekström débute enfin sa rééducation.

Théoriquement opérationnel pour Hockenheim le 1er mai prochain, le Suédois s'est fait retirer son plâtre la semaine dernière. Absent lors des diverses séances d'essais organisées par son employeur, le champion 2004 et 2007 espère être au mieux de sa forme d'ici le début des hostilités.

"J'ai passé une radiographie et ça semblait bon comme le médecin m'a retiré le plâtre", déclare Ekström. "Je me sens raide et faible dans les muscles, je débute ma rééducation et je croise les doigts pour que tout se passe comme prévu. Comme nous le savons tous, Rome ne s'est pas construite en un jour !"

Cinquième à l'issue de la saison 2010 de DTM, le multiple vainqueur de la Race of Champions espère mieux figurer cette année. "Mon but est de me donner cent pour cent dans chaque course, pour pouvoir dire en fin de saison que j'ai réalisé de belles performances. Je ne sais pas si ce sera assez pour être champion mais c'est évidement l'objectif", achève le Suédois, qui pilotera une fois encore une Audi A4 officielle du team Abt Sportsline.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Mattias Ekström
Type d'article Actualités