Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

DTM - Essais libres : Molina devant, Glock au garage

Toujours aux avant-postes, Marco Wittmann (BMW Motorsport team MTEK) - vainqueur à Hockenheim deux semaines plus tôt – a trouvé plus fort que lui en ce samedi matin, à l’occasion des essais libres de la seconde manche DTM de la saison, à Oschersleben

Toujours aux avant-postes, Marco Wittmann (BMW Motorsport team MTEK) - vainqueur à Hockenheim deux semaines plus tôt – a trouvé plus fort que lui en ce samedi matin, à l’occasion des essais libres de la seconde manche DTM de la saison, à Oschersleben. L’Allemand, en tête du championnat, a été devancé par Miguel Molina (Audi Sport team Abt Sportsline).

Jamie Green, le champion en titre Mike Rockenfeller, Edoardo Mortara et Timo Scheider sont juste derrière eux. La seconde BMW, celle de Augusto Farfus Jr, est septième, devant la première Mercedes-Benz Classe-C Coupée, de Pascal Wehrlein. Le jeune allemand du team HWA n’est pas le seul représentant de la firme à l’étoile dans le top 10 puisque Christian Vietoris a réalisé le 10ème chrono, devant le Belge Maxime Martin et le Français Adrien Tambay, longtemps placé en haut de la feuille des temps.

Du côté des ex-pilotes de F1, Vitaly Petrov, seulement 21ème semblait être en difficulté. Sa Classe-C est sortie de la piste à plusieurs reprises au cours de la séance…. Une séance que Timo Glock n’a presque pas pu disputer en raison d’un problème technique sur sa M4 DTM. L’Allemand n’a bouclé que 7 tours avant de regagner son garage sans jamais en ressortir. Il est logiquement 23ème et dernier.

Cliquez ici pour voir les résultats complets, en partenariat avec DTMLive

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent DTM - La Russie restera-t-elle au calendrier?
Article suivant DTM - Qualifications : Molina reste devant, Tambay troisième

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse