DTM - Fracture du poignet pour Ekström

Après Robert Kubica en Formule 1, grièvement blessé lors d'une spéciale de rallye et indisponible durant une bonne partie de la saison, c'est au tour de Mattias Ekström de faire, dans une moindre mesure, des frayeurs à son employeur

Après Robert Kubica en Formule 1, grièvement blessé lors d'une spéciale de rallye et indisponible durant une bonne partie de la saison, c'est au tour de Mattias Ekström de faire, dans une moindre mesure, des frayeurs à son employeur.

Le pilote Audi s'est en effet cassé le poignet lors d'un match de volley-ball et devra suivre une rééducation, ce qui pourrait l'empécher de prendre part à la première manche DTM de la saison en mai prochain, à Hockenheim.

Élément clé de la formation d'Ingolstadt, le Suédois pourrait cruellement manquer au team Abt Sportsline si d'aventure il devait être indisponible à Hockenheim. Son absence offrirait cependant une belle opportunité à un autre pilote, Miguel Molina en tête, de briller au volant d'une A4 officielle. Pour l'heure cependant, rien n'est encore défini comme l'indique le médecin d'Audi Sport.

"Mattias va maintenant passer quatre semaines dans le plâtre, puis entammera une rééducation pour ses muscles", explique le Docteur Chrisian John. "Nous espérons tous que sa guérison se passera bien et que Mattias pourra se rendre à Hockenheim pour le début de la saison", achève le médecin. "Nous souhaitons à Mattias un prompt rétablissement. Je suis sûr qu'il fera de son possible pour être opérationnel à Hockenheim et nous le soutenons pleinement", indique de son côté Wolfgang Ullrich, patron d'Audi Sport.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Mattias Ekström , Robert Kubica , Miguel Molina
Type d'article Actualités