DTM - Haug : "La roue tourne..."

Bien que Mercedes n'ait pas rencontré de problème de pneus à Hockenheim, à l'inverse d'Audi, Norbert Haug se méfie des nouveaux Dunlop SP Sport Maxx

Bien que Mercedes n'ait pas rencontré de problème de pneus à Hockenheim, à l'inverse d'Audi, Norbert Haug se méfie des nouveaux Dunlop SP Sport Maxx.

"La roue tourne... et la prochaine fois, la course ne sera peut-être plus à notre avantage," admet le patron de Mercedes Motorsport. "Cette fois, nous avions la course sous contrôle mais Audi va sans doute riposter très fort."

"La grande question est de savoir comment traiter au mieux les pneus," poursuit l'Allemand. "Nous avons trouvé les bons réglages mais Ekström était assez rapide pour gagner la course. Peut-être que sans s'arrêter une autre fois aux stands, il aurait gagné, mais dépasser est encore une autre histoire. Tomczyk était lui aussi très compétitif."

"Gary avait encore de la marge," rassure Haug. "Il a réalisé une course très intelligente, au rythme qu'il fallait. Sa performance est remarquable, il a commencé la saison comme il avait terminé la précédente. Il a gagné un quart des courses auxquelles il a participé, c'est énorme !"

"Nous avons la chance d'être devant après le premier week-end mais après cette petite pause, nous irons deux fois en Espagne," déclare encore Haug, qui parle de Barcelone en F1 avec Mercedes GP et de Valencia en DTM avec HWA. "J'espère que l'on gagnera, au moins en DTM," achève-t-il.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Norbert Haug
Type d'article Actualités