DTM - Jarvis soulagé d'avoir ouvert son compteur

Meilleur espoir 2009 au sein des écuries privées Audi, c'est en toute logique qu'Oliver Jarvis avait hérité du volant de Tom Kristensen lors de l'intersaison

Meilleur espoir 2009 au sein des écuries privées Audi, c'est en toute logique qu'Oliver Jarvis avait hérité du volant de Tom Kristensen lors de l'intersaison.

Assez malchanceux et pas toujours en forme, le Britannique avait toujours un compteur vierge à l'entame de cette quatrième manche de la saison, au Norisring. Une situation qui s'est enfin débloquée puisqu'il a marqué 5pts en terminant au pied du podium.

"Après les essais de vendredi et les trois premières courses de la saison, je ne peux qu'être content de cette quatrième place au Norisring", s'exclame Jarvis d'un air soulagé. "Je peux enfin attaquer correctement cette saison. Je me réjouis des courses à venir."

"Maintenant, j'ai enfin marqué mes premiers points. Mais je suis ici pour monter sur le podium et gagner des courses. Je ne suis donc pas encore là où je veux être", achève l'ancien équipier d'Alexandre Prémat chez Phoenix. Audi arrive au Nürburgring en favori, alors allez savoir...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Tom Kristensen , Alexandre Prémat , Oliver Jarvis
Type d'article Actualités