DTM - L'arrivée de Hankook ravit Audi et Mercedes

La saison 2011 de DTM va vivre une petite révolution puisque comme annoncé il y a quelques jours, Hankook devient le nouveau fournisseur de pneumatique en lieu et place de Dunlop qui était présent depuis dix ans

La saison 2011 de DTM va vivre une petite révolution puisque comme annoncé il y a quelques jours, Hankook devient le nouveau fournisseur de pneumatique en lieu et place de Dunlop qui était présent depuis dix ans.

La contrat du fabricant coréen porte jusque 2013 minimum et semble satisfaire les deux clans, Audi et Mercedes.

"Nous nous attendons à une bonne coopération avec le nouveau partenaire pneumatique du DTM," estime le Dr. Ullrich. "Lors des essais, nous avons appris à connaître un partenaire très compétent et nous espérons que l'expérience que nous avons acquises sera la base d'une longue et fructueuse coopération avec Hankook." continue l'autrichien.

Même son de cloche du côté de Mercedes puisque Norbert Haug attend beaucoup de cette nouvelle collaboration.

"Hankook est un partenaire idéal pour les équipes et les fabricants du DTM. L'enthousiasme et l'engagement de notre nouveau partenaire pneumatique et de leurs représentants est évident. La compétence technique de Hankook pour la tâche exigeante de fournir des pneus standardisés aux écuries de DTM a été prouvée dès les premiers essais," estime le directeur de Mercedes.

"Ce nouveau partenariat est très intéressant pour l'ITR et donc pour toutes les équipesn de DTM d'un point de vue commercial, ce qui rend cette coopération idéale." conclut Haug.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Norbert Haug
Type d'article Actualités