DTM - L'ITR veut poursuivre sur cette voie

Le président de l'ITR, l'organisme qui organise le championnat de DTM, s'est dit très heureux de l'annonce du retour de BMW dans le championnat de tourisme allemand

Le président de l'ITR, l'organisme qui organise le championnat de DTM, s'est dit très heureux de l'annonce du retour de BMW dans le championnat de tourisme allemand.

"BMW en DTM, c'est quelque chose que tous les fans attendent depuis très longtemps déjà. Avec l'orientation que nous prenons, nous essayons de faire venir d'autres constructeurs en DTM," a déclaré Hans Werner Aufrecht.

"Cet effort semble porter ses fruits. Maintenant, nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers mais devons continuer à travailler sur la plate-forme DTM. Je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie avec le nouveau règlement de DTM."

L'arrivée de BMW pérenniserait quelque peu le championnat de DTM, fragilisé depuis le départ d'Opel en 2005. Audi et Mercedes avaient alors décidé de rester, même en temps de crise, dans l'espoir de trouver au moins un nouveau constructeur.

Avec BMW, le championnat serait non seulement sauvé, mais provoquerait également un engouement plus fort encore pour le DTM .

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Type d'article Actualités