DTM - La F1, une autre planète pour Di Resta

Pilote officiel Mercedes pour le compte du team HWA en DTM, Paul Di Resta endosse également le rôle de troisième pilote pour l'écurie de F1 Force India

Pilote officiel Mercedes pour le compte du team HWA en DTM, Paul Di Resta endosse également le rôle de troisième pilote pour l'écurie de F1 Force India.

L'Ecossais a d'ailleurs eu la chance de participer à deux séances d'essais libres cette saison, et devrait à nouveau rouler ce vendredi, pour le week-end du Grand Prix de Chine. Une expérience que le jeune pilote de 24 ans n'est pas prêt d'oublier.

"Ça s'est vraiment bien passé en Malaisie", déclare Di Resta. "Je n'avais pas eu l'occasion de rouler en simulateur, ça s'annonçait compliqué. C'est totalement nouveau pour moi, dans des conditions que je n'avais jamais rencontré. En DTM, il fait très chaud dans la voiture, mais je n'avais jamais connu ça jusqu'à présent !"

Après le Grand Prix de Chine de F1, qui se dispute ce week-end, Paul Di Resta se rendra à Hockenheim où une nouvelle saison de DTM l'attend dès la semaine prochaine. Rappelons qu'il n'a pas participé aux essais privés à Valencia et qu'il devra profiter du roll out et des essais libres 1 pour se remettre dans le bain après plus de six mois sans avoir été au volant d'une AMG Mercedes Classe-C.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Équipes Force India
Type d'article Actualités