DTM - Les livrées Audi Sport 2010 (+photos Valencia)

Lors des essais privés 2010, qui se sont déroulés au Ricardo Tormo de Valence, Audi Sport a dévoilé l'ensemble des livrées de ses A4 DTM pour la saison à venir, exception faite de celle de Martin Tomczyk

Lors des essais privés 2010, qui se sont déroulés au Ricardo Tormo de Valence, Audi Sport a dévoilé l'ensemble des livrées de ses A4 DTM pour la saison à venir, exception faite de celle de Martin Tomczyk.

L'occasion de faire le point sur les différentes couleurs des pilotes, l'arrivée des nouveaux sponsors, les départs d'autres, les échanges de livrées entre les pilotes... Notons l'arrivée de TV Movie, présent sur la voiture de Prémat, et de Tabac Original sur la voiture de Jarvis.

De son côté, Molina récupère l'ancien sponsor de Prémat et l'A4 de Legge devient majoritairement blanche avec des touches de rose, la rendant plus glamour que jamais. Retrouvez le point sur les livrées ainsi que les photos de ces essais privés ci-dessous.

Audi Sport team Abt Sportsline

#1 Timo Scheider (ALL)


Audi Gebrauchtwagen/Audi : Plus

#2 Oliver Jarvis (GBR)


Tabac Original

#5 Mattias Ekström (SUE)


Red Bull

#6 Martin Tomczyk (ALL)


Red Bull Cola

#18 Miguel Molina (ESP) *


Audi Bank




Audi Sport team Rosberg

#7 Markus Winkelhock (ALL) *


Playboy

#8 Katherine Legge (GBR) *


Glamour/30 Jahre Quattro




Audi Sport team Phoenix

#11 Mike Rockenfeller (ALL) *


S Line

#12 Alexandre Prémat (FRA) *


TV Movie

* voiture 2008

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Martin Tomczyk , Timo Scheider , Mattias Ekström , Katherine Legge , Alexandre Prémat , Mike Rockenfeller , Oliver Jarvis , Markus Winkelhock , Miguel Molina
Type d'article Actualités