DTM - Les pilotes Mercedes annoncent leurs objectifs

La saison 2010 débutera dans maintenant tout juste une semaine, sur le tracé de l'Hockenheimring

La saison 2010 débutera dans maintenant tout juste une semaine, sur le tracé de l'Hockenheimring.

L'occasion pour les neuf pilotes Mercedes qui participeront à ce championnat d'annoncer leurs objectifs et d'expliquer leurs attentes. Retrouvez ci-dessous les déclarations de chacun d'entre eux :

Gary Paffett : "J'ai remporté les deux dernières courses de la saison 2009 et j'aimerais réaliser le hat trick pour l'ouverture de la saison à Hockenheim en remportant trois courses consécutives. Gagner ici aurait beaucoup d'importance pour moi."

Bruno Spengler : "La quatrième place du championnat 2009, après avoir été vice-champion en 2006 et 2007, n'est assurément pas la place que je voulais obtenir. Je suis plus fort et plus motivé que jamais pour l'ouverture de la saison et veux être devant."

Paul Di Resta : "En 2008, j'ai été vice-champion, l'année dernière j'ai fini troisième. J'espère finir une fois encore sur le podium, mais être mieux que deuxième cette fois."

Ralf Schumacher : "Après deux années d'apprentissage, je veux me battre pour le podium. Nos tests ont été positifs, maintenant je veux concrétiser en course."

Jamie Green : "Le DTM est la meilleure compétition de sport automobile du monde à mes yeux. Ici, on se fraie un chemin pour avancer d'un mètre, pour gagner un dixième de seconde. Cela me plait, mais ça plait surtout aux spectateurs, et heureusement."

Susie Stoddart : "Je n'ai qu'un seul objectif : je veux enfin des points ! 2010 ne sera pas plus facile que ces dernières années, mais je crois en moi-même."

Maro Engel : "La saison dernière, j'ai montré que l'ancienne voiture pouvait obtenir de bons résultats. Cette année, je veux marquer encore plus de points."

David Coulthard : "Je me réjouis de reprendre la compétition un an après. Je serai à Hockenheim, et pas en tant qu'invité dans les stands, mais derrière le volant d'une AMG Mercedes Classe-C. Cela me convient beaucoup mieux."

CongFu Cheng : "Pour moi, c'est un grand défi de participer au championnat DTM avec Mercedes-Benz. Je sais que je vais beaucoup apprendre dans ce championnat très compétitif, mais je ferai mon possible pour confirmer."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Ralf Schumacher , David Coulthard , Bruno Spengler , Gary Paffett , Maro Engel , Jamie Green
Type d'article Actualités