DTM - Loeb chez BMW ?

Alors que BMW prépare activement ses voitures pour son retour dans la série de tourisme allemand, aucun pilote n'a encore été confirmé pour le retour de la marque à l'hélice maisles places sont déjà chères

Alors que BMW prépare activement ses voitures pour son retour dans la série de tourisme allemand, aucun pilote n'a encore été confirmé pour le retour de la marque à l'hélice mais

les places sont déjà chères

.

Si l'on peut vraisembablement envisager que les ex-stars du WTCC tels Augusto Farfus Jr. ou Andy Priaulx seront de la partie, il n'est pas exclu que l'un ou l'autre pilote extérieur fasse également partie du line-up bavarois. Et ToileF1 a appris que l'un de ces pilotes pourrait être Sébastien Loeb !

Il a déjà été évoqué plusieurs fois que ce dernier pourrait décider de mettre un terme à sa carrière en rallye à l'issue de cette année, afin de quitter la discipline au sommet de sa gloire. Selon une rumeur émanant de l'entourage proche de l'Alsacien, Loeb, déjà accommodé au pilotage sur piste grâce à ses piges en endurance aux 24 Heures du Mans, pourrait s'orienter vers une série de tourisme pour continuer sa carrière et la voie du DTM dans le giron de BMW serait une des pistes sérieusement envisagées.

Son implication dans le nouveau départ de BMW, bien que toujours à l'état de rumeur, constituerait un nouveau challenge pour Sébastien Loeb.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Sébastien Loeb , Augusto Farfus , Andy Priaulx
Type d'article Actualités