DTM - Michael Schumacher sera présent à Hockenheim

partages
commentaires
DTM - Michael Schumacher sera présent à Hockenheim
11 avr. 2012 à 19:39

C'est un invité de marque que s'apprête à accueillir le circuit d'Hockenheim pour l’ouverture de la saison 2012 de DTM : Michael Schumacher, le septuple champion du monde de Formule 1 se rendra dans le Baden-Würtemberg dans deux semaines pour soutenir son frère cadet ainsi que les pilotes du Junioteam Mercedes-Benz dont il est le parrain

C'est un invité de marque que s'apprête à accueillir le circuit d'Hockenheim pour l’ouverture de la saison 2012 de DTM : Michael Schumacher, le septuple champion du monde de Formule 1 se rendra dans le Baden-Würtemberg dans deux semaines pour soutenir son frère cadet ainsi que les pilotes du Junioteam Mercedes-Benz dont il est le parrain.

Lui-même membre de ce Juniorteam entre 1990 et 1991, il sera à coup sur une motivation supplémentaire pour les jeunes Christian Vietoris, Roberto Mehri et Robert Wickens (pour les deux derniers cités, ce sera par ailleurs la toute première course en championnat de tourisme allemand) mais également pour son frère, qui avait signé son premier podium en DTM sur ce même tracé un an plus tôt.

"Je me souviens très bien de quand nous avons présenté la nouvelle AMG Mercedes Classe-C coupé DTM à l'IAA de Francfort", se remémore Schumacher. "Maintenant, je suis curieux de voir si la voiture fait aussi bonne figure sur la piste que lors de sa présentation ! Bien sûr, je croise les doigts pour mon frère Ralf. Il y a un an il a réalisé son premier podium en DTM à Hockenheim. Peut-être que cette année nous pourrions le célébrer ensemble", poursuit l'Allemand.

"Je vais aussi suivre de près la première course parmi le Juiniorteam de Christian Vietoris, Robert Wickens et Roberto Merhi, qui, comme moi, permettent de promouvoir Mercedes-Benz au plus haut niveau du sport automobile. Cela remonte à il y a bien longtemps la dernière fois que j'ai assisté à une course de DTM donc je suis vraiment très impatient de vivre une course passionante et de retrouver l'excellente ambiance qui règne au circuit d'Hockenheim", conclut le pilote de du team Mercedes AMG en F1.

Via DTMLive

Article suivant
Molina aborde la saison en totale confiance

Article précédent

Molina aborde la saison en totale confiance

Article suivant

DTM - Spengler veut voir les BMW devant

DTM - Spengler veut voir les BMW devant
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries DTM
Pilotes Michael Schumacher Boutique , Robert Wickens , Roberto Merhi , Christian Vietoris