DTM - Mortara intéresserait Audi Motorsport

Titré en F3 EuroSeries à l'issue du précédent meeting, à Oschersleben, Edoardo Mortara se verra offrir un test en DTM avec Audi

Titré en F3 EuroSeries à l'issue du précédent meeting, à Oschersleben, Edoardo Mortara se verra offrir un test en DTM avec Audi.

Étant donné qu'il a été le meilleur des pilotes motorisé par Volkswagen en F3, l'Italien aura l'occasion de prendre le volant d'une A4 DTM tandis que le meilleur pilote motorisé par Mercedes se verra offrir un test sur une Classe-C DTM.

D'après les dernières rumeurs, l'ancien pilote de GP2 Series aurait déjà entamé des négociations avec Audi Motorsport dans l'obtention d'un volant pour 2011. Cependant, de nombreux autres prétendants lorgnent sur les éventuelles places qui pourraient se libérer. A l'heure actuelle, seule Katherine Legge ne semble pas assurée de poursuivre l'aventure avec la firme d'Ingolstadt en DTM.

Mortara a confié qu'il avait eu des contacts et des opportunités en DTM, mais également en GP2 Series et même en F1. Aujourd'hui, la piste du championnat de tourisme allemand semble la plus sérieuse pour le pilote Signature, vainqueur à six reprises cette saison en F3 EuroSeries.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Katherine Legge , Edoardo Mortara
Type d'article Actualités