DTM - Opel serait le quatrième mousquetaire !

Les bonnes nouvelles n'en finissent plus de tomber dans le petit monde du DTM

Les bonnes nouvelles n'en finissent plus de tomber dans le petit monde du DTM. Après l'officialisation du retour à la compétition de BMW, Opel devrait à son tour annoncer son come-back dans les semaines qui viennent.

D'après l'agence de presse SID, les dirigeants de General Motors et d'Opel auraient donné leur aval au projet DTM et les Insignia devraient accompagner les A4, Classe-C et autres M3 sur les grilles de départ d'ici la saison 2012.

Cependant, Opel ne s'associerait pas avec Williams comme il en était question il y a quelques temps mais avec Ray Mallock Ltd, une autre écurie britannique, impliquée elle en Le Mans Series mais également en BTCC et WTCC aux côtés de Chevrolet, autre marque du groupe General Motors.

Il ne reste donc plus qu'à attendre l'officialisation de cette nouvelle. Depuis 2005 et le retrait d'Opel justement, seuls deux constructeurs, Audi et Mercedes, s'affrontaient en DTM. L'arrivée de deux constructeurs supplémentaires (au minimum), mais également la réglementation 2012 commune avec le SuperGT ou la création d'un championnat DTM aux USA devraient faire gagner en popularité l'actuel championnat de tourisme allemand, pourtant déjà très réputé.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Ray Mallock
Équipes Williams
Type d'article Actualités