DTM - Pas de retraite sans titre pour Green

Idéalement placé pour remplacer Paul Di Resta si ce dernier rejoignait la Formule 1, Jamie Green se sent prêt à jouer le titre et rivaliser avec les meilleurs

Idéalement placé pour remplacer Paul Di Resta si ce dernier rejoignait la Formule 1, Jamie Green se sent prêt à jouer le titre et rivaliser avec les meilleurs.

Ancien pilote de l'AMG Mercedes team HWA, l'équipe officielle Mercedes-Benz, il s'était vu rétrogradé dans une écurie privée (Persson Motorsport) suite à l'arrivée d'un Ralf Schumacher pourtant peu convaincant. Après deux campagnes réussies, où il a terminé meilleur pilote privé, Green veut prendre sa revanche.

"Se retrouver avec une voiture d'ancienne spécification aurait pu être m'entrainer dans une spirale négative dans ma carrière. Avoir remporté une course et signer une bonne saison, c'est la réponse que je voulais donner à cette situation", explique le Britannique sur Autosport.com. "J'espère avoir une voiture dernière génération pour montrer ce dont je suis capable. Mon défi serait de remporter le championnat."

"Les choses vont dans le bon sens. J'espère vraiment que je pourrais obtenir une voiture spécification 2009 car je me sent prêt à gagner le championnat. Gagner le championnat DTM est quelque chose de très difficile. Je suis là depuis dix ans et j'aurais déjà aimé le gagner. Je ne veux pas m'arrêter en DTM tant que je ne l'aurais pas remporté au moins une fois. J'espère encore avoir une longue et fructueuse carrière devant moi", achève le triple vainqueur du Norisring (2008, 2009 et 2010).

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Ralf Schumacher , Jamie Green
Type d'article Actualités