DTM - Scheider et Coulthard soutiennent Michael Schumacher

David Coulthard et Timo Scheider, deux pilotes officiant aujourd'hui en DTM, croient au retour en forme de Michael Schumacher en Formule 1

David Coulthard et Timo Scheider, deux pilotes officiant aujourd'hui en DTM, croient au retour en forme de Michael Schumacher en Formule 1.

Avec seulement 10 points au compteur, contre 50 pour son équipier Nico Rosberg, Michael Schumacher n'est pas là où l'on l'attendait pour le moment. Une situation qui devrait très vite changer selon Coulthard et Scheider.

"Je connais Michael et son travail. S'il a de l'ambition et la volonté de gagner, alors il pourra faire mieux," pense Timo Scheider, double champion de DTM en titre. "J'espère simplement qu'on le laisse tranquille quelques temps."

"Naturellement, il ne remplit pas les attentes qu'on a d'un septuple champion du monde. Mais il faut prendre en compte l'évolution du niveau, parce que tous ces garçons sont capables d'aller très vite avec leur voiture. Je pense que ça ira mieux pour Michael d'ici les trois ou quatre prochaines courses," déclare encore le pilote Audi à Motorsport-Total.

"Laissez-lui une moitié de saison," indique quant à lui David Coulthard, ancien pilote de Formule 1 aujourd'hui sorti de sa retraite pour rejoindre le DTM. "Ce n'est que là que l'on pourra évaluer ses performances de manière réaliste."

"Sa voiture a été conçue pour Jenson Button et clairement, elle ne convient pas à Michael. Cela prendra du temps pour que Mercedes puisse l'adapter comme il faut à son style de pilotage," analyse encore l'Ecossais, qui connaît lui aussi des difficultés en DTM après une saison sans compétition.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Jenson Button , Michael Schumacher , David Coulthard , Timo Scheider , Nico Rosberg
Type d'article Actualités