DTM - Stoddart vise ses premiers points

Alors qu'elle débute sa cinquième saison en DTM, Susie Stoddart n'a jusque là jamais terminé dans les points

Alors qu'elle débute sa cinquième saison en DTM, Susie Stoddart n'a jusque là jamais terminé dans les points. Une situation à laquelle elle espère remédier dès cette année.

"En DTM, il est très difficile de marquer des points", avoue la jeune femme de bientôt 27 ans au site Motorsport-Total. "Il suffit de se donner à fond, et c'est ce que je ferais. Plus, je ne peux pas faire..."

"Il faudra faire une bonne course, une course sans erreur, pour réaliser une bonne performance", poursuit la pilote Mercedes. "Je suis plus détendue cette année, je n'ai pas de pression. C'est ma cinquième année dans cette compétition et je pense que chaque année j'ai progressé. Je suis bien préparée pour cette nouvelle saison."

"Les voitures officielles devraient à nouveau être les meilleures", analyse l'Ecossaise. "Je ne pense pas que l'allègement des anciennes voitures soit un avantage. Je dirais simplement que cette année, ce sera comme l'année dernière. Je serais vraiment très heureuse si je peux conduire en DTM avec une bonne voiture."

Cette année encore, Susie Stoddart fera équipe avec Jamie Green au sein du team Persson, exploitant des Mercedes Classe-C de 2008.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Jamie Green
Type d'article Actualités