DTM - Timo Glock veut gagner en régularité

Neuvième à l'issue de la saison dernière - avec notamment une victoire à une troisième place à son actif - Timo Glock a connu des débuts pour le moins réussis en DTM

Neuvième à l'issue de la saison dernière - avec notamment une victoire à une troisième place à son actif - Timo Glock a connu des débuts pour le moins réussis en DTM. Seul bémol : l'Allemand n'a inscrit des points qu'à deux reprises, sur un total de dix manches. Un manque de régularité que l'ancien pilote de Formule 1 tient à corriger dès 2014.

Pour le leader du BMW Motorsport team MTEK, le premier objectif sera d'abord de cumuler davantage de points que lors de sa saison d’initiation (soit plus de 40pts). "Je veux ramasser beaucoup plus de points", admet d'ailleurs Timo Glock, qui précise cependant que "les prévisions sont difficiles, les 22 [désormais 23, ndlr] sont à moins d'une seconde les unes des autres".

"En DTM, c'est principalement la régularité qui compte", analyse encore l'ex-pilote Marrusia, qui ne regrette pas une seule seconde d'avoir été contraint d'arrêter la Formule 1. "Ça a un charme particulier. J'ai de nouveau une voiture, et piloter pour la victoire me donne beaucoup de plaisir", achève le coéquipier du nouveau rookie BMW Antonio Felix da Costa.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Timo Glock , António Félix da Costa
Type d'article Actualités