DTM - Timo Scheider n'y comprend toujours rien...

Les week-end se suivent et se ressemblent pour Timo Scheider, qui commence sérieusement à inquiéter son monde

Les week-end se suivent et se ressemblent pour Timo Scheider, qui commence sérieusement à inquiéter son monde. En difficulté depuis le début de la saison, tout du moins durant les séances de qualifications, l’Allemand a confirmé son malaise ce samedi à l’occasion d’une séance plus difficile que jamais. Eliminé dès la Q1, le champion DTM 2008 et 2009 s’élancera depuis une très triste 21ème place sur la grille…

Forcément déçu, Scheider avait refusé de s’exprimer devant la presse à l’issue de ces qualifications désastreuses. « Nous avons une longue soirée devant nous pour analyser ce qu’il s’est passé » , s’est contenté de dire le principal intéressé, bien plus tard dans la journée. Et il y a assurément matière à se creuser la tête, car le pilote du team Abt dispose de la même machine que son équipier Mattias Ekström, 4ème à l’issue des qualifications…

« L’avant-dernière place, c’est une énorme déception, il n’y a rien à dire » , se lamente encore Scheider. « Mais il y aura au moins un intérêt pour les spectateurs, qui espèrent que je vais entamer une remontée jusqu’à la meilleure place possible » , achève le natif de Lahnstein, qui avait déjà signé une telle performance lors de la précédente course, au Red Bull Ring. Reste qu’il serait préférable de s’élancer de suite depuis une position confortable…

Via DTMLive

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Timo Scheider , Mattias Ekström
Type d'article Actualités