DTM - Timo Scheider (presque) au septième ciel

Le double tenant du titre en DTM, Timo Scheider, s'est rendu à la soufflerie Jochen-Schweitzer de Bottrop avec son ami Max Sandritter (pilote en Seat Leon Supercopa) pour une séance de bodyflying

Le double tenant du titre en DTM, Timo Scheider, s'est rendu à la soufflerie Jochen-Schweitzer de Bottrop avec son ami Max Sandritter (pilote en Seat Leon Supercopa) pour une séance de bodyflying.

Habituellement utilisée pour tester les éléments aérodynamiques de voitures de courses, la soufflerie a servi d'aire de jeux aux deux pilotes, qui ont fait face à un vent de près de 180km/h.

"Le bodyfying dans la soufflerie Jochen-Schweizer a été une expérience inédite pour moi", avoue Scheider. "Avant la saison 2009, j'avais sauté en parachute, mais cette année était l'occasion de faire quelque chose de plus spécial encore. J'ai vraiment apprécié cette activité et si j'ai le temps, j'aimerais en faire plus souvent."

A présent, fini la rigolade car après la présentation de la saison 2010 à Wiesbaden ce week-end, le pilote Audi se rendra à Hockenheim avec l'objectif de conserver sa couronne et d'entrer dans l'histoire. Jusqu'à présent, dans le DTM moderne, personne n'avait été titré trois fois consécutives...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Timo Scheider , Max Sandritter
Type d'article Actualités