DTM - Trulli envisage sa reconversion en DTM

Alors que Team Lotus Renault n'a toujours pas reconduit Jarno Trulli dans ses fonctions pour 2011, bien qu'une annonce devrait intervenir prochainement, le pilote italien prépare lentement la poursuite de sa carrière

Alors que Team Lotus Renault n'a toujours pas reconduit Jarno Trulli dans ses fonctions pour 2011, bien qu'une annonce devrait intervenir prochainement, le pilote italien prépare lentement la poursuite de sa carrière.

Car à 36 ans, l'écurie de Tony Fernandes est sans doute la dernière que Trulli côtoie en Formule 1, lui qui comptabilise pas moins de 238 participations à un Grand Prix (ce qui en fait le troisième pilote en activité le plus expérimenté du plateau derrière Rubens Barrichello et Michael Schumacher).

S'il devrait vraisemblablement poursuivre une saison supplémentaire dans la catégorie reine du sport automobile, l'avenir de l'ex-pilote Renault ou Toyota est plus incertain et il songe déjà à une éventuelle reconversion, aussi bien en Europe qu'aux États-Unis où différents challenges semblent l'intéresser tout particulièrement.

"Le NASCAR serait une belle expérience, comme le DTM ou l'Endurance", explique Trulli sur le site italien Stop&Go.tv ce lundi. Si peu de pilotes de F1 s'expatrient aux USA (Montoya, Piquet Jr...), ils ont été plus nombreux à se tourner vers le championnat de tourisme allemand par le passé (Hakkinen, Alesi, Frentzen, Schumacher ou encore Coulthard). Jarno en fera-t-il de même ? Réponse dans une bonne année sinon plus.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Jarno Trulli , Michael Schumacher , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités