DTM - Un grand pas en avant selon Glock

Dans un peu moins de 15 jours maintenant, Timo Glock participera à sa deuxième saison en DTM

Dans un peu moins de 15 jours maintenant, Timo Glock participera à sa deuxième saison en DTM. De retour sur les terres de sa première - et unique jusque là - victoire dans la compétition, l'Allemand ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Seule certitude : la BMW M4 DTM est bien née.

"En tant que pilote, vous avez évidemment toujours envie d'avoir un peu plus de jours d'essais avant la course d'ouverture de saison", explique l'ancien pilote de Formule 1. "Dans l'ensemble, cependant, la préparation s'est bien passé et nous avons été rapide. Nous avons fait un grand pas en avant la nouvelle BMW M4 DTM".

"Nous devrons attendre pour voir si cette étape est suffisante. Nous aurons un début de réponse lors du premier week-end de course", poursuit Timo Glock, fin prêt à débuter les hostilités. "Je me sens bien. Et je suis prêt pour Hockenheim".

Rappelons que Timo Glock a terminé l'exercice 2013 à une honorable neuvième place, totalisant pas moins de 40 points. Il a signé deux podiums, dont une victoire, acquise lors de la finale de la saison, sur le tracé de l'Hockenheimring. Il a également sabré le champagne au Red Bull Ring (avec une troisième place). Ses deux podiums sont également les deux seules fois où il est entré dans les points...

avec DTMLive.com

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Timo Glock
Type d'article Actualités