DTM - Une nouvelle livrée pour la BMW M4

Le DTM offre la possibilité à ses équipes de disposer de livrées différentes sur les autos pour faciliter l'entrée en jeu de partenaires ou d'identifier certains packages de façon forte.

Après avoir roulé sous les couleurs du fabriquant de lubrifiants Castrol, le pilote BMW Augusto Farfus sera cette fois associé à Shell. La compagnie néerlandaise s'offre ainsi une livrée rouge et blanche floquée du célèbre coquillage, que l'on retrouve aussi chez Ferrari en F1, avec Hyundai en WRC, ou encore Penske en NASCAR.

Le logo Shell apparaitra sur les huit BMW M4 DTM au cours de la saison 2015, ce qui réjouit bien évidemment le Directeur de la branche sport auto, Jens Marquart : "Tout le monde chez BMW Motorsport est ravi de pouvoir compter sur le soutien de Shell pour le futur, aussi bien en DTM qu'en USCC et pour les 24 Heures du Nürbürgring", souligne-t-il, rappelant que Shell sera également un fournisseur pour BMW.

"Nous plaçons notre confiance dans ces lubrifiants haute performance et espérons que ce nouveau partenariat nous permettra de mettre en place les fondations de succès ensemble en piste".

A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Augusto Farfus
Type d'article Actualités