DTM - Une onzième course au calendrier 2010 ?

Initialement prévue pour courant octobre, la dernière manche de la saison 2010 de DTM ne se déroulera que fin novembre à Shanghai

Initialement prévue pour courant octobre, la dernière manche de la saison 2010 de DTM ne se déroulera que fin novembre à Shanghai.

Il y aurait ainsi près d'un mois et demi de trêve entre Hockenheim (le 17 octobre) et Shanghai (le 28 novembre). Une situation qui ne plaît à personne, que ce soit les pilotes, les écuries et les organisateurs du championnat de tourisme allemand.

Pour éviter une si longue coupure, de récentes rumeurs faisaient allusion à une onzième course, qui se disputerait au Qatar. Cependant, d'après l'agence de presse DPA, cette course pourrait finalement se disputer à Adria, en Italie, lors du dernier week-end du mois d'octobre. Un circuit déjà connu par certains pilotes de DTM, étant donné qu'une course s'y était disputée en 2004.

L'ITR et la DMSB, les organisateurs du championnat de DTM, se sont refusés à tout commentaire concernant cette rumeur. Plus de précisions sur cet éventuel onzième rendez-vous de la saison pourraient tomber dans les semaines qui viennent.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Type d'article Actualités