Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

DTM - Week-end noir au Norisring pour Molina

Véritable révélation du début de saison, avec un point marqué lors de chacune des deux premières manches du championnat (à Hockenheim puis à Valencia), Miguel Molina a vécu un week-end noir à Nüremberg

Véritable révélation du début de saison, avec un point marqué lors de chacune des deux premières manches du championnat (à Hockenheim puis à Valencia), Miguel Molina a vécu un week-end noir à Nüremberg.

Aux abonnés absents lors des trois jours de compétition, le jeune espoir Espagnol n'a jamais su s'adapter à un circuit du Norisring très particulier. Largué dès les essais libres, il a réalisé le moins bon temps des qualifications, ce qui l'avait condamné à partir depuis la dernière position dimanche.

Un accrochage avec Maro Engel en course mettait fin à un week-end catastrophique pour le pilote de l'Audi Sport team Abt Rookie. Sans compter que Molina s'est vu infliger un avertissement et une amende de 2000€ pour ne pas avoir respecté la procédure sous drapeau bleu. Comme quoi, quand rien ne va...

"Nous n'étions pas compétitifs tout le week-end et nous n'avons même pas terminé la course", s'exaspère l'ancien pilote de Formule Renault sur Motorsport-Total. "Pour la prochaine course, au Nürburgring, je connais le tracé, c'est déjà un bon début. Nous devons oublier ce week-end et nous concentrer sur la prochaine course. Il faut rester calme, s'améliorer et poursuivre l'apprentissage."

Avec deux points au compteur, Miguel Molina est le dernier des pilotes classés. A titre de comparaison, les deux autres nouveaux venus en DTM, David Coulthard et CongFu Cheng, n'ont toujours pas ouvert leur compteur. Il leur reste six courses pour le faire.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent DTM - Coulthard n'est pas prêt à frôler les murs
Article suivant DTM - Les pilotes sont partagés sur la course dans un stade

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse