Le DTM sur le Nürburgring pour deux années de plus

Le circuit du Nürburgring accueillera le DTM jusqu’en 2017, suite au prolongement de deux années supplémentaires du contrat liant les promoteurs du championnat aux responsables du circuit de l’Eifel.

Le contrat vient en effet d’être signé entre l’ITR, promoteur du DTM, et la société Capricorn Nürburgring GmbH. Le circuit du Nürburgring accueille le DTM depuis 1984, année de l’inauguration du circuit "Grand Prix", jusqu’à aujourd’hui, soit un total de 69 courses de DTM disputées dans l’Eifel.

"Le Nürburgring constitue, si l’on peut dire, la mère de tous les circuits basés sur le sol allemand, et constitue une constante dans le calendrier du DTM depuis la création de la série", a déclaré Hans-Werner Aufrecht, directeur de l’ITR. "Il est ainsi prévu de poursuivre cela dans le futur, maintenant qu’un contrat de deux ans est signé. L’ITR et le Nürburgring veulent travailler conjointement pour le succès du DTM, et pour améliorer l’offre aux spectateurs".

La prochaine venue du DTM sur le Nürburgring se déroulera du 25 au 27 septembre, et constituera les 15e et 16e manches de la saison.

A propos de cet article
Séries DTM
Type d'article Actualités