Pascal Wehrlein – "J’ai tourné la page depuis Spielberg"

Après avoir perdu gros en Autriche suite à l’accrochage polémique dont il fut victime avec l’Audi de Timo Scheider, Pascal Wehrlein (Mercedes) entend bien repartir du bon pied lors des prochaines courses, à Moscou.

Fer de lance de l’équipe Mercedes depuis le début de saison, pour sa troisième saison en DTM, Pascal Wehrlein peut déjà s’enorgueillir d’une deuxième place lors de la course 1 à Hockenheim, une victoire dans la course 1 du Norisring, et une deuxième place dans la course 1 de Spielberg, notamment. Ce dernier résultat, ajouté à l’abandon sur ennui mécanique de Jamie Green (Audi) lui avait même permis de se hisser en tête du championnat à l’issue de cette première journée en terres autrichiennes.

Mais, à la lutte pour la 6e place avec l’Audi de Timo Scheider dans le dernier tour de la course 2, Wehrlein était victime d’une touchette de Scheider sur la Mercedes de Robert Wickens, qui entraînait son équipier avec lui dans le bac à graviers. L’incident avait fait grand bruit, Scheider (exclu de la course) ayant reçu avant sa manœuvre un message polémique du Dr. Wolfgang Ullrich ("Timo, mets-le dehors !").

Pour continuer à lire

S'abonner à PRIME

Join Prime for:

  • Des articles exclusifs | Le meilleur de F1 Racing
  • Interface personnalisable | Affichage sans publicité
  • Giorgio Piola Archive
Rejoignez Prime
Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Événement Moscou
Circuit Moscow Raceway
Pilotes Pascal Wehrlein
Type d'article Preview
Tags dtm, mercedes, moscou, spielberg, wehrlein