Tests Estoril, 2e jour : Auer entre les gouttes

C’est la Mercedes C-Class du débutant Lucas Auer qui s’est montrée la plus rapide de la deuxième journée des tests collectifs sur le circuit d'Estoril, disputée dans des conditions climatiques aléatoires.

Le pilote autrichien, qui s’apprête à disputer sa première saison en DTM dans le giron de l’écurie française ART, a signé le meilleur temps en fin de matinée en 1’32’’748, alors que les pilotes ont effectué un nombre limité de tours en raison de la pluie, ayant fait son apparition sur le circuit portugais, surtout lors de la séance matinale. Meilleur temps de l’après-midi, Nico Müller (Audi) se classe finalement deuxième au cumul de la journée pour moins de 50 millièmes de secondes, avec un temps de 1’32’’797.

Mike Rockenfeller (Audi) se classe 3e de la journée avec un temps en 1’32’’804, devant ses équipiers Miguel Molina (1’32’’857) et Adrien Tambay (1’32’’878). Sixième, Martin Tomczyk est le premier des pilotes BMW au classement, avec un temps de 1’33’’043.

10e temps de la journée avec un temps de 1’33’’246, Augusto Farfus fut le plus assidu en piste, avec 97 tours, devant Nico Müller (92 tours).

Les tests collectifs d’Estoril se concluront vendredi avec une troisième et dernière journée.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Martin Tomczyk , Augusto Farfus , Mike Rockenfeller , Miguel Molina , Adrien Tambay , Nico Müller , Lucas Auer
Type d'article Actualités