ELMS
19 juil.
Événement terminé

Jonathan Hirschi chez Duqueine Team en 2020

partages
commentaires
Jonathan Hirschi chez Duqueine Team en 2020
Par :
, Motorsport.com Switzerland
30 janv. 2020 à 13:34

Après deux années au sein de l’équipe Graff, Jonathan Hirschi rejoint les rangs de l’écurie Duqueine Engineering, désormais baptisée Duqueine Team, pour une nouvelle campagne en European Le Mans Series.

A 33 ans, le natif de Saint-Imier, dans le Canton de Berne, aborde ainsi un nouveau challenge, et complètera l’équipage de l’Oreca 07 de l’équipe française aux côtés de Tristan Gommendy et Konstantin Tereschchenko. Le pilote russe, âgé de 25 ans, évoluait au sein de l’écurie Panis-Barthez Compétition l’an passé.

Lire aussi:

Le duo Gommendy/Hirschi poursuit ainsi sa collaboration après avoir été déjà associé lors des deux dernières saisons en ELMS mais aussi aux 24 Heures du Mans.

Le Duqueine Team sera candidat pour une place aux prochaines 24 Heures du Mans en juin prochain, ce qui constituera le neuvième départ dans la Sarthe pour Jonathan Hirschi, le sixième au volant d’une LMP2, le pilote suisse ayant terminé deuxième de la catégorie en 2018 avec l’équipe Graff en compagnie de Gommendy et de Vincent Capillaire.

 
Panis-Barthez Compétition devient Panis Racing

Article précédent

Panis-Barthez Compétition devient Panis Racing

Article suivant

Réunies en LMP2, trois femmes visent les 24 Heures du Mans

Réunies en LMP2, trois femmes visent les 24 Heures du Mans
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries ELMS
Pilotes Jonathan Hirschi
Équipes Team Duqueine
Auteur Emmanuel Rolland