WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
42 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
7 jours
Gaillard : "Un rêve devenu réalité"
24 H Series : Autorama encore titré
Première victoire pour le Realteam Racing à Valence
Mettler et Müller marquent des points importants à Barcelone
Ligier lance une série pour former les pilotes à l'Endurance

A 18 ans, la jeune Fribourgeoise est la lauréate 2019 de l’opération Young Driver Challenge. Un véritable tremplin pour son avenir, comme elle l’explique à Motorsport.com.

Troisième de la catégorie TCR à l'issue des 24 Heures d'Austin au Texas, l'équipe Autorama Motorsport by Wolf-Power Racing a décroché le titre de Champion des Continents des 24 H Series. Parmi ses pilotes, Yannick Mettler et Jérôme Ogay ont remporté le titre pilotes.

La structure suisse s'est imposée en LMP3 lors des 4 Heures de Valence, septième manche de l'Ultimate Cup Series, avec une belle prestation de David Droux et Sébastien Page, et une pole position lors des qualifications.

Malgré la chaleur intense, les deux Suisses ont gardé la tête froide lors de la quatrième manche de la Michelin Le Mans Cup à Barcelone et ont terminé cinquièmes, Mettler réalisant même le meilleur tour de la catégorie GT3 .

En collaboration avec l'ELMS, Ligier Automotive va lancer la Ligier European Series, un championnat monomarque dédié à la Ligier JS P4 et à la Ligier JS2 R. Le but ? Créer un marchepied pour faire découvrir le monde de l'Endurance aux pilotes qui aspirent à participer aux 24 Heures du Mans.

Le tout premier "Stig" fait son retour en compétition officielle

Perry McCarthy, ancien pilote de Formule 1 et des 24H du Mans, qui a également incarné le premier "Stig" de Top Gear, va faire son retour en compétition 15 ans après s'être retiré en raison d'une blessure.

Une quatrième victoire en 24H Series pour Autorama Motorsport

L'équipe suisse Autorama Motorsport s'est imposée pour la quatrième fois cette saison, dimanche à Portimão au Portugal, dans la Division TCE des 24H Series.

Valentino Rossi et Tony Cairoli : la "neuvième malédiction"

Les deux grands champions ne peuvent pas conquérir leur dixième titre mondial en MotoGP et en Cross, mais ils ne sont pas les seuls à avoir dû s'arrêter à neuf heures d'altitude : c'est aussi arrivé à Sèbastien Loeb en WRC et Tom Kristensen aux 24 Heures du Mans....

Yannick Mettler signe le triplé sur la Nordschleife

Le pilote suisse a signé l'exploit de décrocher une troisième victoire de rang de catégorie aux 24 Heures du Nürburgring, au volant d'une Mercedes-AMG GT4 de l'équipe Black Falcon.

LIVE Endurance: 24 Heures du Nürburgring

Suivez l'édition 2019 des 24 Heures du Nürburgring sur Motorsport.com Suisse.

LIVE Endurance: 24 Heures du Mans

Suivez l'édition 2019 des 24 Heures du Mans sur Motorsport.com Suisse.

Yannick Mettler prêt à affronter deux mythes en deux semaines

Les prochaines semaines s'annoncent intenses pour le pilote suisse, qui s'apprête à disputer la course de Road To Le Mans sur le Circuit de la Sarthe cette semaine, avant de disputer les 24 Heures du Nürburgring la semaine suivante.

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

Ce week-end, les 1000 km du Paul Ricard sont à vivre en direct sur Motorsport.tv, pour la troisième manche de la Blancpain GT Series Endurance Cup !

Pas de Monza Rally Show pour Rossi, mais les 12 Heures d'Abu Dhabi

L'Italien ne va pas participer au Monza Rally Show cette année, préférant se lancer un nouveau défi avec un engagement sur les 12 Heures d'Abu Dhabi au volant d'une Ferrari 488 GT3 qu'il partagera avec Uccio Salucci et son frère Luca Marini.

Pourquoi il ne faut pas manquer les 24 Heures du Mans sur place

Les 24 Heures du Mans sont une étape majeure du calendrier en sport automobile, et l'un des plus beaux événements sportifs au monde. Motorsport Live vous explique pourquoi un tel déplacement n'est pas uniquement réservé aux fans de voitures !

Häkkinen va participer aux 10 Heures de Suzuka avec McLaren

Le Finlandais sera au volant d'une McLaren 720S GT3 sur cette épreuve d'Endurance, qui aura lieu au mois d'août prochain.

Autorama Motorsport récidive au Mugello !

Après s'être imposée lors des 24 Heures de Dubaï en janvier, l'équipe suisse a remporté la classe TCE des 12 Heures de Mugello ce week-end, deuxième étape des 24H SERIES, à l'issue d'une belle performance de la Volkswagen Golf GT pilotée par l'équipage Danz/Sorensen/Jepsen.

12 Heures de Bathurst: R-Motorsport frôle la victoire

Le R-Motorsport n'était pas loin de remporter la course de Mount Panorama ce week-end, mais l'Aston Martin de l'écurie suisse a dû s'incliner à quelques minutes de l'arrivée.

La Brabham BT62 a battu le record du tour de Bathurst

Luke Youlden a battu le record du Mount Panorama avec un temps de 1'58"68 au volant de la Brabham BT62.

Autorama Motorsport victorieux aux 24 Heures de Dubaï

L'équipe suisse a remporté la catégorie TCR des 24 Heures de Dubaï, avec sa Volkswagen Golf GTI TCR de l'équipage Yannick Mettler, Fabian Danz, Jérôme Ogay, Stefan Tanner et Marlon Menden.

Diaporama : Ferrari triomphe aux 12 Heures du Golfe avec Kessel Racing

Voici les plus belles images de la course de Yas Marina, devenue un grand classique en fin d'année, qui a vu le succès du trio Pier Guidi / Rigon / Broniszewski

Gulf 12 Hours : Nouvelle victoire Ferrari grâce au poker du Kessel Racing

L'équipage Pier Guidi/Rigon/Broniszewski a devancé deux Audi alors que la McLaren 720S GT3, leader jusqu'à deux heures de l'arrivée, a effectué des débuts tonitruants en compétition.

Quatre Ferrari et trois ... filles pour Kessel Racing dans le marathon d'Abou Dabi

La formation tessinoise lancera samedi 15 décembre une attaque massive aux Gulf 12 Hours d'Abu Dhabi, avec dans ses rangs plusieurs vainqueurs de l'édition 2017 sur trois Ferrari 488 GT3, ainsi qu'un équipage féminin du programme FIA Women in Motorsport.

Deux grands rendez-vous à venir aux Etats-Unis pour Dario Pergolini

Le directeur de Pergolini Motorsport Est. Garage, basé au Liechtenstein, s'apprête à mettre le cap sur les USA où il sera impliqué dans deux courses de 24 heures, à la fois en tant que pilote puis en tant qu'ingénieur de course.

Rétro - Quand Jaguar était Champion du monde à Fuji
Vidéo incluse !

Rétro - Quand Jaguar était Champion du monde à Fuji

Les 6 Heures de Fuji, qui se déroulent ce week-end en FIA WEC, nous offrent une belle opportunité pour revenir trente ans en arrière grâce aux archives Duke Classics de Motorsport.tv.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.