24 Heures du Mans : Vivez la folle semaine avec ToileF1 !

Depuis hier, le centre-ville du Mans est le théâtre de vérifications techniques pas comme les autres, puisque les 55 concurrents engagés aux 24 Heures du Mans ont débuté le marathon de la folle semaine mancelle

Depuis hier, le centre-ville du Mans est le théâtre de vérifications techniques pas comme les autres, puisque les 55 concurrents engagés aux 24 Heures du Mans ont débuté le marathon de la folle semaine mancelle. Présent sur place, ToileF1 vous fera vivre cette semaine phare de l’Endurance avec une large couverture des évènements.

Deux envoyés spéciaux

Que ce soit à travers le pesage, qui se poursuit ce lundi, mais également à partir des premiers tours de roues mercredi après-midi, nous vous permettrons de ne rien manquer de la conquête du double-tour d’horloge sarthois.

Vous pourrez retrouver les résumés complets des séances d’essais libres et qualificatives mercredi et jeudi, où il faudra sans doute veiller tard et attendre minuit pour connaître l’identité de la voiture qui partira en pole position samedi après-midi.

Un point sur la course heure par heure

Samedi, le drapeau tricolore s’abaissera à 15 heures sur les concurrents, et ToileF1 vous fournira un point sur la course heure par heure afin de ne rien manquer de la chasse à la succession d’Audi, à laquelle vont se mêler Toyota et Porsche. Tout au long de cette semaine, vous pourrez également retrouver bon nombre de sujets autour de ceux qui font la particularité de cette semaine assurément hors norme.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Type d'article Actualités