Flashback - Les 24 Heures du Mans 2013 en images

Chaque mois de juin, le sport automobile prend date avec l’un de ses rendez-vous les plus mythiques : Les 24 Heures du Mans

Chaque mois de juin, le sport automobile prend date avec l’un de ses rendez-vous les plus mythiques : Les 24 Heures du Mans. Cette année, la plus célèbre des courses d’Endurance fête ses 90 ans se déroulera les 14 et 15 juin, précédée d'une semaine folle, très prisée des passionnés, avec le pesage et les essais.

Mais les premiers tours de roues auront lieu dès ce week-end, avec la désormais traditionnelle Journée Test. Il s’agit d’une ultime répétition générale qui offrira dimanche un roulage précieux à l’ensemble des 56 concurrents qualifiés ou invités pour l’épreuve mancelle.

Cette année, ils sont trois en LMP1 à viser la victoire : Audi qui défendra son titre, Toyota qui participe pour la troisième fois consécutive et veut enfin décrocher le graal, et Porsche qui fait un retour très remarqué. D'ici là, ToileF1 vous propose de revivre les meilleurs moments de l'édition 2013 à travers une rétrospective en photos.


Journée Test 2013


Le 'Pesage'


Les derniers préparatifs


Les essais libres et qualifications


La course

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Type d'article Actualités