Kevin Estre fera ses débuts aux 24 Heures du Mans avec OAK

Avec deux prototypes LMP2 alignés aux 24 Heures du Mans en juin prochain, OAK Racing sera de nouveau l'un des grands animateurs de la catégorie

Avec deux prototypes LMP2 alignés aux 24 Heures du Mans en juin prochain, OAK Racing sera de nouveau l'un des grands animateurs de la catégorie. L'équipe a annoncé l'identité des trois pilotes qui composeront l'équipage de sa seconde Ligier-Honda JS P2. Il s'agit de trois pilotes qui effectueront leurs grands débuts au Mans, mais qui découvriront également le LMP2 pour la première fois de leur carrière.

Le proto frappé du numéro 34 sera piloté par Chris Cumming, Kevin Estre et Laurens Vanthoor.

A 26 ans, Estre sera le pilote français du trio. Après des débuts en monoplace, il s'est fait un nom en Porsche Carrera Cup entre 2008 et 2013, en étant sacré dans les championnats français et allemands. Il a fait son début dans les courses d'endurance GT en 2012 avec des participations aux 24 Heures de Dubai, Spa-Francorchamps, Daytona ou encore au Nürburgring.

"Je suis vraiment heureux et fier d’intégrer l’équipe OAK Racing pour les 24 Heures du Mans. C’est la plus belle course au monde, et c’est fantastique d’avoir l’opportunité d’y participer avec une telle équipe et la Ligier JS P2-Honda!", se réjouit Estre.

"Je sais par expérience que Chris est l’un des meilleurs gentlemen drivers et Laurens l’un des dix meilleurs pilotes GT au monde : je crois que nous avons un solide équipage. J’ai souvent l’occasion de me battre face à Laurens sur la piste car nous sommes tous les deux pilotes d’usine de marques concurrentes en GT, c’est donc vraiment sympa d’avoir une pause et de courir ensemble pour cette course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Chris Cumming , Laurens Vanthoor , Kévin Estre
Équipes OAK Racing
Type d'article Actualités