Le Mans - L'équipage du Sébastien Loeb Racing est complet

Pour sa première participation aux 24 Heures du Mans, le Sébastien Loeb Racing comptera dans ses rangs un pilote français, et même régional de l'étape puisque ce dernier est manceau !Ce mercredi, l'équipe a annoncé que Vincent Capillaire rejoignait...

Pour sa première participation aux 24 Heures du Mans, le Sébastien Loeb Racing comptera dans ses rangs un pilote français, et même régional de l'étape puisque ce dernier est manceau !

Ce mercredi, l'équipe a annoncé que Vincent Capillaire rejoignait René Rast et Laurens Vanthoor au volant de l'ORECA-Nissan 03 LMP2 pour le double-tour d'horloge en juin prochain.

Avec cette arrivée, le Sébastien Loeb Racing prend une dimension très sarthoise. En plus du numéro 24 qu'arborera le prototype, c'est le projet SO24! qui vient se greffer aux côtés de l'équipe du nonuple Champion du Monde des rallyes.

Né au Mans et vainqueur du Volant Elf en 1996, Vincent Capillaire a parcouru de nombreuses disciplines. A 38 ans, il disputera pour la première fois les 24 Heures du Mans. Il a déjà pu se tester au volant de l'ORECA 03 lors d'une séance d'essais organisée dimanche et lundi au Portugal.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Sébastien Loeb , René Rast , Laurens Vanthoor , Vincent Capillaire
Type d'article Actualités