Le Mans - Une présentation unique pour Audi

C'est une présentation unique en son genre que prépare Audi pour dévoiler la version définitive de la R18 e-tron quattro

C'est une présentation unique en son genre que prépare Audi pour dévoiler la version définitive de la R18 e-tron quattro. Ce prototype LMP1 prendra part aux prochaines 24 Heures du Mans en juin prochain pour y défendre la dernière victoire en date de la marque dans la Sarthe, en 2013.

Jusqu'à présent, l'Audi R18 n'a été vue que dans une livrée noire, mais elle devrait donc arborer une décoration différente en compétition. Pour la présenter, le constructeur allemand a choisir de renouer avec une très vieille tradition mancelle.

Le 25 mars prochain, Tom Kristensen sera ainsi présent dans le centre-ville du Mans afin de rencontrer le public. Ensuite, le recordman des victoires au Mans prendra le volant de la R18 e-tron quattro dans sa livrée définitive, depuis la place des Jacobins, et rejoindra le circuit Bugatti à son bord !

Dans l'histoire de l'épreuve mancelle, il n'était pas rare par le passé de voir certaines autos gagner le circuit par la route, depuis leur base sarthoise. Audi renoue ainsi avec la tradition pour la présentation de sa nouvelle arme.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Tom Kristensen
Type d'article Actualités