Porsche n'a "pas de contact" avec Button

Pendant que Jenson Button voit son avenir en F1 toujours incertain, et que son managerassure disposer de nombreuses pistespour le Britannique, la porte de Porsche en Endurance ne semble pour l'heure pas ouverte

Pendant que Jenson Button voit son avenir en F1 toujours incertain, et que son manager

assure disposer de nombreuses pistes

pour le Britannique, la porte de Porsche en Endurance ne semble pour l'heure pas ouverte.

Vice-président du programme LMP1 du constructeur allemand, Fritz Enzinger a écarté l'idée de recruter le Champion du Monde 2009 de F1. Le plan est la stabilité pour Porsche, qui a l'intention de conserver son line-up actuel pour le WEC en 2015, avec Mark Webber, Timo Bernhard, Brendon Hartley, Neel Jani, Romain Dumas et Marc Lieb.

"Je connais Jenson depuis ma période chez BMW et c'est un bon garçon, mais pour le moment il n'y a pas de contact", a confié Enzinger à Autosport.

La seule perspective pour recruter des pilotes serait que Porsche fasse le choix d'aligner une troisième voiture aux 24 Heures du Mans. Cette option est encore à l'étude et n'a pas été tranchée, mais si elle devait se produire, le constructeur de Stuttgart se tournerait en premier lieu vers ses pilotes d'usine en GT. Ils sont d'ailleurs

plusieurs à avoir effectué des tests récemment au volant de la 919 Hybrid LMP1

.

"Nous nous déciderons sur la troisième voiture dans les prochaines semaines, et le point de départ sera notre équipe de GT. Deux ou trois d'entre eux ont été vraiment rapides", a confirmé Enzinger. "Après ça, nous avons beaucoup d'intérêt venant de l'extérieur."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Jenson Button , Mark Webber , Timo Bernhard , Marc Lieb , Romain Dumas , Neel Jani , Brendon Hartley
Type d'article Actualités