Vidéo : Audi salue la concurrence de Porsche avec humour !

Dans une semaine, Audi et Porsche s'affronteront sur le légendaire tracé manceau à l'occasion des 24 Heures, avec pour arbitre une équipe Toyota qui a endossé le costume de favori

Dans une semaine, Audi et Porsche s'affronteront sur le légendaire tracé manceau à l'occasion des 24 Heures, avec pour arbitre une équipe Toyota qui a endossé le costume de favori. D'ici-là, les trois gros constructeurs affûtent également leurs armes pour communiquer et chez Audi, on a joué la carte de l'humour et de l'esprit sportif.

Cette année marquant le grand retour de Porsche en LMP1, la marque aux anneaux - tenante du titre au Mans - a décidé de saluer comme il se doit le retour de la marque cousine. Rappelons que les deux entités appartiennent au groupe Volkswagen.

Après Tom Kristensen dans les rues du Mans en mars dernier

, c'est le retraité Dindo Capello, triple vainqueur des 24 Heures du Mans (2003, 2004 et 2008) qui a pris le volant de l'Audi R18 e-tron quattro pour les besoins d'un tournage. Histoire de rallier Ingolstad à Stuttgart et d'aller passer le message de bienvenue du côté de chez Porsche !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Tom Kristensen , Dindo Capello
Type d'article Actualités