Vidéo - Premier tour embarqué à bord de la Nissan LMP1

Présentée au tout début du mois, la Nissan GT-R LM Nismo alimente de nombreuses conversations, d'abord par son look et son choix de technique à moteur avant

Présentée au tout début du mois, la Nissan GT-R LM Nismo alimente de nombreuses conversations, d'abord par son look et son choix de technique à moteur avant. Non sans rappeler les mythiques Panoz du début des années 2000, le nouveau proto LMP1 qui marque le retour du constructeur japonais parmi l'élite de l'Endurance fait le buzz.

Alors qu'il faudra attendre encore quelques semaines pour en savoir plus sur les performances et le potentiel du bolide, Nissan joue la carte de la communication "made in USA" et ne manque pas de fournir de nombreux contenus. Mais pour vivre un premier tour embarqué au plus près, c'est vers le fabricant de caméras Go-Pro qu'il faut se tourner.

C'est ainsi que l'on peut découvrir un peu plus la GT-R LM Nismo, et surtout la sonorité à laquelle il faudra s'habituer. Le tout en caméra embarquée avec Harry Tincknell, nouveau pilote d'usine du constructeur nippon.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Harry Tincknell
Type d'article Actualités