WEC - Audi déménage dans un nouveau complexe high-tech

Le week-end dernier, Audi Sport a inauguré des installations entièrement neuves à Neubourg, une ville située à une vingtaine de kilomètres d'Ingolstadt, berceau historique de la marque aux anneaux

Le week-end dernier, Audi Sport a inauguré des installations entièrement neuves à Neubourg, une ville située à une vingtaine de kilomètres d'Ingolstadt, berceau historique de la marque aux anneaux. C'est dans ces nouveaux quartiers que la totalité du secteur compétition du constructeur allemand va s'installer dans les prochains mois. Le site abrite également une piste d'essais.

Il aura fallu deux années de travaux pour construire ce complexe dernier cri, qui réunira les trois activités principales de la marque en sport automobile : le programme LMP1 en Endurance avec la R18 e-tron quattro, le championnat DTM avec l'Audi RS5 et le programme GT avec l'Audi R8 LMS ultra.

Toutes ces activités vont progressivement être transférées à Neubourg d'ici la fin de l'année, et en début d'année prochaine. A partir de la moitié de l'année 2015, ce lieu rassemblera tous les programmes compétition de la marque.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Type d'article Actualités