WEC - Belicchi a encore ses chances avec Rebellion

Pilote pour le Rebellion Racing depuis 2008, Andrea Belicchi n'a pas encore été confirmé pour la saison à venir du WEC

Pilote pour le Rebellion Racing depuis 2008, Andrea Belicchi n'a pas encore été confirmé pour la saison à venir du WEC. Une situation qui pourrait devenir préoccupante pour l'Italien, tandis que Nicolas Prost, Nick Heidfeld, Mathias Beche et le nouvel arrivant Dominik Kraihamer ont tous été officiellement annoncés.

Néanmoins, l'équipe suisse doit encore trouver deux pilotes pour boucler ses équipages, elle qui alignera deux nouveaux protos R-One à moteur Toyota dans la catégorie LMP1.

Pour Bart Hayden, patron du team, Belicchi est toujours dans la course pour décrocher un volant, en dépit du temps qui passe. La réalité, c'est que le Rebellion Racing aimerait trouver des pilotes capables d'apporter un budget intéressant.

"Nous allons avoir trois pilotes dans chaque voiture pour toute la saison, et Andrea est dans les papiers", a confié Hayden à Autosport. "Nous recherchons des pilotes qui peuvent apporter des fonds supplémentaires [comme Kraihamer]. C'est un effet qui vient du fait de mettre deux voitures nouvelles sur la grille cette année, ce qui représente un lourd investissement."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Nick Heidfeld , Bart Hayden , Nicolas Prost , Andrea Belicchi , Dominik Kraihamer , Mathias Beche
Type d'article Actualités