WEC - Fabio Leimer en essais au Castellet avec Rebellion

Toujours à la recherche de deux pilotes pour compléter définitivement ses équipages, le Rebellion Racing n'a pas caché dernièrement qu'il pourrait se tourner vers des profils capables d'apporter des sponsors ou du budget

Toujours à la recherche de deux pilotes pour compléter définitivement ses équipages, le Rebellion Racing n'a pas caché dernièrement qu'il pourrait se tourner vers des profils capables d'apporter des sponsors ou du budget.

Tandis que

le projet R-One a pris du retard

, l'équipe suisse alignera deux Lola-Toyota version 2013 à la fin de la semaine pour les essais collectifs programmés sur le circuit Paul Ricard. A cette occasion, un nouveau-venu rejoindra les quatre pilotes déjà confirmés.

Et ce n'est autre que Fabio Leimer, sacré champion de GP2 l'année dernière, qui va effectuer ses premiers tours de roues au volant d'un prototype LMP1. En plus de son palmarès intéressant en monoplace à seulement 24 ans, il présente l'avantage d'être suisse, ce qui pourrait représenter un atout pour renforcer l'identité du team de Bart Hayden.

Andrea Belicchi

semble quant à lui bien parti pour conserver un volant au sein du Rebellion Racing, puisque lui aussi sera présent lors de ces essais. Les six pilotes qui se relaieront en piste sont donc : Nicolas Prost, Nick Heidlfeld, Dominik Kraihamer, Andrea Belicchi, Mathias Beche et Fabio Leimer.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Bart Hayden , Fabio Leimer , Nicolas Prost , Andrea Belicchi , Dominik Kraihamer , Mathias Beche
Type d'article Actualités