WEC - G-Drive Racing veut aligner deux LMP2 en 2015

Déjà victorieux à 4 reprises cette année; le G-Drive Racing domine régulièrement la catégorie LMP2 sur les manches du WEC

Déjà victorieux à 4 reprises cette année; le G-Drive Racing domine régulièrement la catégorie LMP2 sur les manches du WEC. Après avoir engagé un prototype cette année, et deux aux 24 Heures du Mans, le team réfléchit désormais à l'engagement de deux Ligier JSP2 tout au long de la saison 2015. "Nous travaillons dur là-dessus ; c'est le projet, sans aucun doute", a confirmé Philippe Dumas, patron de l'équipe.

Le G-Drive Racing est le nom pris par OAK cette saison en WEC, grâce au sponsoring apporté par le pilote russe Roman Rusinov. Sur la voiture engagée en championnat du monde, celui-ci fait équipe avec les Français Olivier Pla et Julien Canal.

Parmi les autres pistes de travail, le team pourrait décider la saison prochaine de délaisser le V8 Nissan. "Nous regardons pour un moteur différent, qui pourrait constituer un bon package", confirme Dumas.

Cette saison, quatre protos LMP2 ont disputé l'intégralité de la saison en WEC, et les organisateurs espèrent voir ce nombre passer à huit en 2015.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Olivier Pla , Roman Rusinov , Julien Canal , Philippe Dumas
Équipes G-Drive Racing
Type d'article Actualités