WEC - Le Prologue 2015 est déjà fixé

Tout reste encore à jouer cette année en WEC, avec un titre qui se disputera lors des cinq dernières manches organisées à partir de la mi-septembre, Austin constituant la première étape

Tout reste encore à jouer cette année en WEC, avec un titre qui se disputera lors des cinq dernières manches organisées à partir de la mi-septembre, Austin constituant la première étape. Dans le même temps, les organisateurs du Championnat du Monde d'Endurance continuent de plancher sur les projets à venir. L'idée d'un passage à un calendrier hivernal est vraisemblablement toujours dans les tuyaux, mais on ne sait pas encore quand pourra se faire ce changement et comment se déroulera alors la transition.

En revanche, la saison 2015 commence tout doucement à se dessiner. Le calendrier complet reste à définir, avec plusieurs rumeurs et interrogations comme l'éventualité d'une course à Montréal dans les années à venir. Mais on sait déjà quand auront lieu les essais privés collectifs et officiels, dans le cadre de ce qui sera de nouveau baptisé "Prologue". Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour les 27 et 28 mars 2015 sur le circuit Paul Ricard.

La saison 2015 doit marquer l'arrivée de Nissan aux côtés des trois grands constructeurs déjà présents en LMP1 : Audi, Toyota et Porsche.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Type d'article Actualités