WEC - Le Strakka Racing fait l'impasse sur les essais du Castellet

Quelques jours après avoir mis en piste sa Dome S103pour un premier shakedownen Grande-Bretagne, le Strakka Racing a finalement décidé de renoncer aux essais collectifs WEC qui doivent se dérouler au Castellet vendredi et samedi

Quelques jours après avoir mis en piste sa Dome S103

pour un premier shakedown

en Grande-Bretagne, le Strakka Racing a finalement décidé de renoncer aux essais collectifs WEC qui doivent se dérouler au Castellet vendredi et samedi.

Selon l'équipe, c'est un problème technique de dernière minute qui a motivé cette décision, et une séance d'essais privés sera organisée prochainement pour tester ce nouveau proto LMP2 avant les 6 Heures de Silverstone.

"Des problèmes tels que celui-ci ne sont pas inattendus avec une nouvelle voiture", rassure Hiroshi Yuchi, chef designer de Dome, qui fournit le châssis au Strakka Racing. "Avec le Strakka Racing, nous avons travaillé extrêmement dur ensemble pour mettre la voiture en piste mais nous devons reprogrammer cela."

"Nous planifions maintenant de faire des essais privés en Europe lorsque nous pourrons vraiment développer et affiner la voiture, avant la première manche du WEC."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Équipes Strakka Racing
Type d'article Actualités