WEC - Le Strakka Racing teste sa Dome S103 cette semaine

Après avoir fait l'impasse sur les essais officiels du Castellet il y a dix jours, le Strakka Racing va tenter de rattraper le temps perdu cette semaine

Après avoir fait l'impasse sur les essais officiels du Castellet il y a dix jours, le Strakka Racing va tenter de rattraper le temps perdu cette semaine. L'équipe britannique va mettre son nouveau prototype LMP2 en piste sur le Paul Ricard pour trois journées d'essais.

Il s'agira de l'ultime possibilité de tester la Dome S103 à moteur Nissan avant le début du championnat à Silverstone à la mi-avril. Le Strakka ne sera pas tout à fait seul en piste dans le sud de la France puisque Toyota sera aussi au Castellet pour une dernière simulation d'endurance.

"Après avoir manqué le Prologue, tout le monde a tout fait pour s'assurer d'avoir du temps de piste avant la première épreuve", explique le propriétaire du Strakka Racing, Nick Leventis. "Nous rattrapons le retard, mais avec trois jours d'essais ainsi que l'expertise des ingénieurs que nous avons cette année dans l'équipe, nous nous attendons à faire de bons progrès."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Nick Leventis
Équipes Strakka Racing
Type d'article Actualités