WEC - Plus de 4.000 km d'essais pour la Dome S103

La préparation du Strakka Racing pour le Championnat du Monde d'Endurance 2015 s'est poursuivie tout récemment à Motorland Aragon, où l'équipe britannique a bouclé un programme d'essais chargé

La préparation du Strakka Racing pour le Championnat du Monde d'Endurance 2015 s'est poursuivie tout récemment à Motorland Aragon, où l'équipe britannique a bouclé un programme d'essais chargé. La Dome S103 LMP2 a parcouru plus de 4.000 km, alors que l'équipe fait tout pour participer sereinement au championnat après une année blanche en 2014.

Tous les pilotes de l'écurie ont pu prendre le volant du proto, à la fois de jour comme de nuit, durant une session de plusieurs journées d'essais. De nouvelles pièces ont pu être testées et le travail de compréhension de l'aéro de la voiture et des différentes configurations possibles a été mené à bien.

"C'était une bonne chose de revenir plus tôt en cette nouvelle année", a confié Nick Leventis. "La voiture a extrêmement bien roulé, et nous sommes vraiment heureux avec la manière dont elle a progressé ces derniers mois. Aragon est un circuit exigeant, parfait pour apprendre autour de la nouvelle voiture. Nous sommes désormais impatients de montrer cela à nos fans à Silverstone dans quelques mois."

Le Strakka Racing participera au WEC cette saison dès la première manche qui aura lieu le 12 avril à Silverstone. L'équipe devrait également être présente pour les essais collectifs au Paul Ricard début mars.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Nick Leventis
Équipes Strakka Racing
Type d'article Actualités